Les jeunes pousses de tournesol sont très bons pour la santé, surtout lorsqu’on utilise un extracteur de jus qui permet de bénéficier de tous ses bienfaits. Tout d’abord, elles ont un goût très agréable à bouche une fois transformées en jus. Elles sont un complément alimentaire de grande qualité pour l’organisme car elles sont une source de protéines complètes.

Les jeunes pousses de tournesol sont composées d’un grand nombre d’acides aminés essentiels afin de renforcer le système immunitaire mais également pour réparer les tissus musculaires qui peuvent être endommagés, ou encore activer en douceur les fonctions enzymatiques du corps.

Ces pousses permettent donc de construire dans les meilleures conditions le système squelettique mais aussi musculaire et neurologique. Elles auraient une bonne action sur la fertilité grâce à leur grande quantité de zinc. De plus, elles sont bourrées de vitamines A, B, et en folacine sans oublier les nombreux minéraux comme le calcium, me magnésium, le cuivre, le fer ainsi que le potassium et le phosphore qui sont essentiels au corps et à son bon organisme.

Vous pourrez suivre une cure simplement pour redonner vitalité à votre corps et pour vous sentir mieux.

Les autres jus de céréales