L’herbe d’orge est idéale par extracteur de jus afin de bénéficier de tous ses bienfaits pour l’organisme. En effet, cette plante possède de nombreuses vertus sous forme de jus qui sont très bonnes pour désintoxiquer le corps.

Riche en vitamines A et B

L’herbe d’orge est une source de vitamines A et B et également composée d’un grand nombre d’oligo éléments qui sont essentiels au bon fonctionnement de notre corps. Cette contient donc huit acides aminés essentiels qui permettent notamment de stabiliser le taux de sucre dans le sang. Mais ce n’est pas tout, cette herbe possède une action anti-inflammatoire très efficace grâce à sa grande quantité de Laetreile vitamine B17.

Une herbe liée à la digestion

En médecine chinoise, l’herbe d’orge est particulièrement utilisée pour favoriser les actions du cœur et de l’intestin grêle. Elle stimule aussi toutes les fonctions liées à l’estomac pour mieux digérer et se sentir en meilleure santé.

Bien préparer l’hiver

Le jus d’herbe d’orge peut être bu quotidiennement pour avoir un organisme plus sain et plus robuste. Elle est également idéale en automne pour faire une cure de drainage approfondie avant d’attaquer l’hiver afin de dynamiser le système immunitaire.

Les autres jus de céréales