L’herbe de blé possède de nombreux avantages pour la santé, notamment lorsqu’on utilise un extracteur de jus qui permet d’en retirer tous les bienfaits.

Un maximum d’apports

L’herbe de blé est utilisée depuis l’Antiquité car c’est avant tout une une source alimentaire des plus complètes. Dans cette herbe, on retrouve pratiquement tous les nutriments dont à besoin le corps pour être en bonne santé. En effet, elle est composée de vingt vitamines, mais également de  13 minéraux et plus de 70 oligo-éléments, sans oublier ses antioxydants et ses enzymes.

Idéale avec un extracteur de jus

L’herbe de blé que l’on extrait directement avec un extracteur de jus permet donc de dynamiser le corps et de le rendre plus robuste. Elle permet de désintoxiquer le corps et notamment le foie tout en renforçant le système immunitaire. Sans gluten, elle peut facilement être digérée par tout le monde, même les personnes intolérantes au gluten par exemple.

Recommandée durant les changements de saison

Cultivée l’hiver, l’herbe de blé est idéale sous forme de cure pour retrouver vitalité et bien-être au quotidien.  Il ne faut pas hésiter à l’utiliser dès lors que votre organisme est fatigué, surtout lors des passations de saisons.

Les autres jus de céréales