kiwi

Le kiwi

Parmi les fruits les plus couramment consommés le kiwi est le plus concentré en micronutriments (Vitamine C, provitamine A, vitamines B, calcium, fer).
Le jus de kiwi contient une enzyme, la bromélaïne qui favorise la digestion des protéines. De plus, il est diurétique et également riche en sels minéraux, il est plus riche en potassium que la banane (295 mg/100 g), en magnésium (24 mg/100 g) et en phosphore (30 mg/100 g). Le kiwi contient des pectines, connues pour faciliter le transit intestinal.
Surtout le jus de kiwi contient deux fois plus de vitamine C qu’une orange, si bien qu’il couvre les besoins quotidiens en vitamine C (80 mg).
Outre les propriétés antioxydants des vitamines C et E, le jus de kiwi contient deux fois plus de polyphénols (antioxydants) que le vin d’où un effet bénéfique sur les processus de vieillissement cellulaire (cancers, athérosclérose, etc..).

A l’extracteur de jus, le jus de kiwi livrera toute sa saveur et tous ses bienfaits d’une manière plus facile à ingérer en grande quantité. L’extracteur épargnera l’effort de digestion et permettra à l’organisme de consacrer toute son énergie à distribuer ses enzymes et nutriments en fonctions des priorités et des urgences aux tissus , organes et fonctions en besoin de régénération.

Découvrez les bienfaits de vos fruits et légumes quotidiens

Titre

[roots_recent_products orderby= »date » order= »DESC » per_page= »6″ category= »extracteurs-jus »]