BIENFAITS CELLULAIRES

La consommation de jus de fruits et de légumes frais tient une place centrale dans un processus de régénération cellulaire. La consommation des fruits et légumes sous forme de jus obtenus à l’aide d’un extracteur , se distingue de leur consommation sous la forme « solide » par un surcroît d’efficacité.

Cette efficacité supplémentaire réside dans le fait qu’en séparant l’eau et les éléments minéraux d’une part , des fibres contenues dans les fruits et végétaux d’autre part, on obtient un aliment liquide d’une digestibilité quasi-instantanée (quelques minutes tout au plus).

Découvrez les bienfaits de vos fruits et légumes quotidiens

BENEFICES THERAPEUTIQUES

Une alimentation riche en fruits et légumes crus est le complément idéal des thérapies , traitements et soins médicaux. Une alimentation composée de fruits mûrs, de légumes frais, de graines et de noix, comblera tous les besoins en protéines, vitamines, minéraux et autres éléments nutritifs essentiels. Elle permet au corps de consacrer son énergie disponible à combattre la maladie, sans avoir également à lutter contre des toxines ingérées avec une alimentation inadaptée(notamment cuite).

Sa biodisponibilité très élevée permet une assimilation rapide de tous les enzymes et nutriments présents dans les fruits et légumes. Sa richesse en éléments nutritifs favorise la régénération des cellules et des tissus , favorisant ainsi l’accélération de la guérison.

L’extracteur de jus se présente ainsi comme un accélérateur des bienfaits des fruits et des légumes. En outre, l’extracteur de jus, en séparant le jus de la pulpe ou des fibres, dispense l’organisme de l’effort de digestion. Les jus extraits soulagent donc d’une digestion fortement consommatrice en énergie.

Le recours à un extracteur de jus permet l’accentuation très nette de ces avantages en permettant l’assimilation d’un équivalent solide de fruits et légumes en grande quantité de manière plus aisée. L’extracteur de jus permet de bénéficier d’une grande quantité de nutriments régénérants pour l’organisme en guérison.